Des produits

  • Expédition de la Chine vers l'Asie du Sud-Est - Fret maritime et fret aérien et transport terrestre

    Expédition de la Chine vers l'Asie du Sud-Est - Fret maritime et fret aérien et transport terrestre

    En tant que l'une de nos principales lignes commerciales, la ligne Asie du Sud-Est de Focus Global Logistics vers Singapour, le Vietnam, la Malaisie, le Laos, le Cambodge, les Philippines, l'Indonésie, la Thaïlande, le Myanmar, le Brunei, etc. Nous fournissons des services porte-à-porte tels que la collecte et livraison, emballage de fret, réservation, camionnage, dédouanement à l'exportation, dédouanement à destination, entreposage, paiement des droits de douane et livraison à destination, etc.

  • Courtage en douane

    Courtage en douane

    Focus Global Logistics, en tant qu'entreprise de classe A accordée par le bureau des douanes, notre société permet à nos clients d'éviter les inspections inutiles et de bénéficier de politiques pratiques pour le dédouanement des expéditions entre les bureaux de douane frontaliers et les bureaux de douane intérieurs. Nous aidons nos clients à accélérer la procédure douanière et sur -temps de production, ce qui minimise considérablement leur coût et leur temps en raison de l'inspection, de l'entreposage et du stockage pendant le dédouanement.Avec cet avantage, nos clients auront moins de pression sur les flux de trésorerie et maximiseront l'utilisation de leur capital.

  • Chaîne d'approvisionnement

    Chaîne d'approvisionnement

    Des décennies de délivrance dans les solutions de fret et de logistique sont à la base du développement de la gestion verticale de la chaîne d'approvisionnement chez Focus Global Logistics Corporation.Avec l'évolution des besoins de nos clients mondiaux, nous avons été en mesure de développer notre capacité et notre expertise dans la fourniture de solutions 3PL sur mesure aux normes mondiales à diverses industries allant des FMCG, de la vente au détail aux industries lourdes.Focus Global Logistics est un professionnel de la logistique et de la gestion de la chaîne d'approvisionnementqui s'accompagne d'une philosophie d'entreprise innovante et d'un mode de fonctionnement innovant, la société intègre des ressources efficaces en interne et à l'échelle internationale s'imprégnant de technologies de l'information avancées pour fournir aux clients des services de gestion de la chaîne d'approvisionnement sûrs et efficaces qui intègrent les flux commerciaux, les flux logistiques, les flux de capitaux et les flux d'informations.

  • Transport routier

    Transport routier

    Focus Global Logistics, notre réseau d'agents efficaces répartis dans le monde entier minimise les pertes de temps aux points de transbordement, nous pouvons assurer le transport routier avec près de 200 flottes de camions pour conteneur général, conteneur plat/open top, conteneur de référence et fret sous douane, garantissant service optimal pour les cargaisons de toutes tailles, types et poids entre les principaux ports de Chine vers/depuis la plupart des villes intérieures.

  • Entrepôt

    Entrepôt

    La gestion d'entrepôt est l'une de nos compétences cléset une partie intégrante de la gestion de la chaîne d'approvisionnement que nous proposons.Notre service d'entreposage et de distribution est déterminé à répondre aux besoins d'approvisionnement et de distribution mondiaux de nos clients au niveau local.De la conception de l'entrepôt aux installations de stockage efficaces, de la technologie d'identification et de capture automatiques des données (AIDC) à une équipe expérimentée - Focus Global Logistics couvre tous les aspects de la gestion de l'entrepôt pour assurer la productivité.

  • Logistique de projet roulier

    Logistique de projet roulier

    Focus Global Logistics se concentre depuis longtemps sur les véhicules, les machines, le transport de fret d'équipement, entretient des relations de coopération avec la plupart des armateurs RO-RO, des routes couvrant l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l'Amérique latine, l'Afrique, la mer Méditerranée, etc. Selon les exigences des clients en matière de calendrier d'expédition et de service, nous pouvons fournir une solution de transport professionnelle aux clients disposant d'un espace suffisant et d'un bon service.

  • Logistique de projet — Break Bulk

    Logistique de projet — Break Bulk

    Le Break Bulk Shipping est utilisé très fréquemment, en particulier dans les zones qui doivent expédier des cargaisons volumineuses ou lourdes.Les types de cargaisons couramment transportées dans les expéditions en vrac comprennent les céréales, le charbon, le minerai, le sel, le ciment, le bois, les tôles d'acier, la pâte à papier, la machinerie lourde et les cargaisons de projets (comme les équipements de production d'électricité et les équipements de raffinage).

    Nos capacités de planification stratégique nous distinguent des autres entreprises en termes de gestion globale de la chaîne d'approvisionnement pour les grands projets et les marchandises spéciales. Nous fournissons des services de transport en vrac à guichet unique, couvrant le transport porte à porte dans le monde entier.

  • Logistique du projet — Oog

    Logistique du projet — Oog

    La gestion de projets de transport lourd nécessite une expertise, des détails et des soins particuliers. Focus Global Logistics s'est bâti une bonne réputation sur le marché de la logistique de fret de projet et des expéditions de transport lourd grâce à notre équipe d'exploitation dédiée qui possède une connaissance approfondie de la manutention du fret dans les ports, les douanes et le transport. agences.Au fil des ans, nous avons géré un certain nombre de cargaisons de projet de grande valeur, offrant à nos clients des services de cargaison de projet de classe mondiale à des coûts minimaux.Quelle que soit la destination de l'expédition, notre équipe gère chaque expédition de manière personnalisée, en planifiant et en concevant en détail tous les points requis. livraison rapide de votre précieuse cargaison.Une bonne relation avec les compagnies maritimes et les opérateurs de marchandises diverses nous aide à offrir à nos clients et partenaires un service compétitif.

  • Fret aérien

    Fret aérien

    En collaboration avec plus de 10 leadersdes compagnies aériennes telles que EK/ TK/ EY/ SV/ QR/ W5/ PR/ CK/ CA/ MF/ MH/ O3, Focus Global Logistics fournit des services professionnels d'expédition de fret aérien qui s'accompagnent des meilleures solutions pour nos clients en termes de capacité, prix et services personnalisés.

  • Fret maritime

    Fret maritime

    Focus Global Logistics, en tant que transporteur public non exploitant des navires (NVOCC) agréé par le ministère des Communications de la RPC, nous fournissons une solution unique à nos clients pour le chargement complet du conteneur (FCL) et le chargement inférieur au conteneur (LCL) .Avec des relations de coopération stratégiques étroites avec les 20 premières compagnies maritimes, comme ;COSCO, CMA, OOCL, ONE, CNC, WAN HAI, TS Line, Yangming Line, MSC, Hyundai, KMTC, ESL, etc. et un réseau mondial complet d'agences.

Products

  • China to Southeast Asia Shipping —Sea Freight&Air Freight&Land Transportation

    China to Southeast Asia Shipping —Sea Freight&Air Freight&Land Transportation

    As one of our core trade line,Focus Global logistics’ Southeast Asia line to Singapore, Vietnam, Malaysia, Laos, Cambodia, the Philippines, Indonesia, Thailand, Myanmar, Brunei etc.We provide door-to-door services such as collection and delivery, cargo packaging, booking, trucking, export customs clearance, destination customs clearance, warehousing, paying customs duties,and destination delivery etc.

  • Supply chain

    Supply chain

    Decades of deliverance in Freight and Logistics solutions are the foundation for the development of Supply Chain Management vertical in Focus Global Logistics Corporation. With the evolving needs of our global clients, we have been able to build our capability and expertise in delivering tailor-made 3PL solutions of global standards to diverse industries ranging from FMCG, Retail to Heavy Industries. Focus Global Logistics is a professional logistics and supply chain management that comes with innovative business philosophy and innovative operation mode, the company integrates effective resources in-house & internationally imbibing advanced information technology to provide customers with safe and efficient supply chain management services that integrates business flow, logistics flow, capital flow and information flow.

  • Customs Brokerage

    Customs Brokerage

    Focus Global Logistics, as Class A Enterprise granted by Customs Office,our company enables our customers to avoid unnecessary inspection and to enjoy convenient policies for clearance of shipments between border customs offices and inland customs offices.We help our customers speed up customs procedure and on-time production, which greatly minimize their cost and time due to inspection, warehousing and storage during clearance.With this advantage,our clients will have less cash flow pressure and maximize use of their capital.

  • Road transporatation

    Road transporatation

    Focus Global Logistics,Our efficient agent network spread across the globe minimizes time loss at Trans-shipment points,We can provide road transportation with nearly 200 fleets of trucks for general container, Flat Rack/Open top container, Refer container and bonded cargo, ensuring optimum service for cargoes of all sizes, types and weight between main ports of China to/from most of the inland cities.

  • Warehouse

    Warehouse

    Warehouse management is one of our core competencies and an integral part of the supply chain management we offer. Our warehousing and distribution service is determined to support our clients’ global sourcing and distribution needs on a local level. From warehouse design to efficient storage facilities, from automatic data identification and data capture (AIDC) technology to an experienced team – Focus Global Logistics covers all aspects of Warehouse management to ensure productivity.

  • Project Logistics Ro-ro

    Project Logistics Ro-ro

    Focus Global Logistics focus on vehicles, machinery, equipment cargo transportation for long time, maintain cooperative relations with most of the RO-RO shipping owners, routes covering South East Asia, the Middle East, Latin America, Africa, the Mediterranean sea, etc. According to the requirements of customers for shipping schedule and service, we can provide professional transportation solution for customers with sufficient space and good service.

  • Project Logistics — Break Bulk

    Project Logistics — Break Bulk

    Break Bulk Shipping is used very frequently, especially in areas that need to ship large or heavy cargoes. The types of cargoes commonly transported in break bulk shipments include grain, coal, ore, salt, cement, wood, steel plates, pulp, heavy machinery and project cargo (such as power generation equipment and refining equipment).

    Our strategic planning capabilities distinguished us from other companies in terms of global supply chain management for large projects and special goods.We provide one-stop Break bulk transportation services, covering door-to-door transportation around the world.

  • Project Logistics — Oog

    Project Logistics — Oog

    he Management of Heavy Lift Projects requires special expertise, detailing and care.Focus Global Logistics have built a good market reputation in Project Cargo Logistics and Heavy Lift Shipments with our dedicated operations team who have a thorough knowledge of cargo handling in ports, customs and transport agencies.Over the years, we have managed a number of high-value project cargoes, offering our customers world-class Project Cargo Services at minimum costs. Regardless of the shipment’s destination, our team handles every shipment in a customized manner, planning and designing all the required points in detail.We offer innovative Project Cargo Handling solutions as well as technical engineering services to manage the project completely from start to finish, ensuring timely delivery of your valuable cargo. A good relationship with shipping lines and break bulk operators helps us to offer our customers and partners a competitive service.

  • Air Freight

    Air Freight

    In cooperation with more than 10 leading airlines such as EK/ TK/ EY/ SV/ QR/ W5/ PR/ CK/ CA/ MF/ MH/ O3, Focus Global Logistics provides professional air cargo forwarding services that comes along with best solutions for our clients in terms of capacity, price and customized services.

  • Sea Freight

    Sea Freight

    Focus Global Logistics, as a non-vessel operating common carrier (NVOCC) approved by the Ministry of Communications of the PRC., we provide one stop solution for our customers for both Full Container Load (FCL) and Less than Container Load (LCL). With close strategic cooperative relations with top 20 shipping lines, like; COSCO, CMA, OOCL, ONE,CNC, WAN HAI, TS Line, Yangming Line, MSC, Hyundai, KMTC, ESL, etc and comprehensive global agency network.